Credits and Terms of Use

 

© FRENCH GARDEN (marque du groupe BURGER) – All rights reserved - terms of use

 

Head office

BURGER
Société par Actions simplifiée au capital de 543 004€ inscrite au registre du commerce et des sociétés de Colmar sous le numéro TI 915 820 831.
Site : www.frenchgarden.fr

ZI Bois l'Abbesse 68660 LIEPVRE
France
Phone: +33(0)3 89 58 45 45
Contact E mail
Numéro TVA intra communautaire: FR 70 915 820 831
SIRET : 915 820 831 000 21
Code APE/NAF : 205A

Directeur de la publication : Bertrand BURGER
Crédits photos : BURGER

 

Agence Web

The French Garden’s website was designed by the web agency MBA Multimédia
4 rue de la Clairière
Parc d'Activités du Bois de Soeuvres
35770 Vern sur Seiche
Tel: 02 99 26 31 92
Fax: 02 99 26 31 91
Contact E mail

 

Host

OVH
2 rue Kellermann, BP 80157
59053 ROUBAIX cedex 1
www.ovh.com
Tel: 0899 701 761

In accordance with Article 15 of Law No. 78-17 of January 6th 1978 relating to computers, files and liberties, the site was registered with the National Commission for Data Protection. The user acknowledges having read the above information before visiting the site. By choosing to access the site the user accepts, expressly and irrevocably, the following terms.

 

Data protection

In accordance with French law of January 6th 1978 relating to computers, files and liberties, modified by law on the protection of individuals with regard to the processing of personal data of August 6th 2004, you have the right to access, modify, rectify and delete data that concerns you, by contacting FRENCH GARDEN (marque du groupe BURGER) by mail (address listed above) or by email.

 

Responsibilities

The company is not responsible for the content of sites proposed in links. Whatever the type of connection made from an external website, says "linking site" to that of FRENCH GARDEN (marque du groupe BURGER), this last one reserves the right to oppose to the implementation of the link.

 

 

Neither FRENCH GARDEN (marque du groupe BURGER) nor any third party involved in the creation of this site can be held for responsible of possible damage, direct or indirect, arising on the occasion of the access or difficulties of access to this site or use that could be done, including viruses that may contaminate the hardware configuration of the user. The information on this site are provided "such which" without any warranty, explicit or implicit, relative to the use of the present publication. The information on this site may include inaccuracies or errors. FRENCH GARDEN (marque du groupe BURGER) reserves the right to make changes, improvements and changes in products and programs described on its website at any time and without notice. . .

copyright


(text, photos, ...) Photos, texts, slogans, drawings, images, videos, animated sequences with or without sound and all works included in the site are the property of FRENCH GARDEN (marque du groupe BURGER) or third parties having authorized FRENCH GARDEN (marque du groupe BURGER) to use them.

Logos, icons and graphic bullet points represented on the site are protected in conformance with copyright and articles L.511.1 and following of the Code of the Intellectual property relative to the protection of the registered designs.

Reproductions, on paper or computer, of the aforementioned site and the works which are reproduced are permitted provided they are strictly for personal use excluding any use for advertising and / or commercial and / or information and / or that they comply with the provisions of Article L.122-5 of the Code of Intellectual Property.

With the exception of the above provisions, any reproduction, representation, use or modification by any means whatsoever and on any support whatsoever, of all or part of the site, of all or part of the various works that compose it, without obtaining the prior approval of FRENCH GARDEN (marque du groupe BURGER) is strictly prohibited and constitutes copyright infringement and may result civil and\or penal legal proceedings and payment of damages.

 

Your attention

We remind you that it is not possible to guarantee the confidentiality of messages transmitted over the Internet. So, if you want to send a message in the best conditions of safety, we recommend that you use the postal service.

• Accueil |
  • Crédits & Mentions légales

Crédits & Mentions légales

 

© FRENCH GARDEN (marque du groupe BURGER) – Tous droits réservés – Mentions légales

 

Siège social

BURGER
Société par Actions simplifiée au capital de 543 004€ inscrite au registre du commerce et des sociétés de Colmar sous le numéro TI 915 820 831.
Site Internet : www.frenchgarden.fr

ZI Bois l'Abbesse
68660 LIEPVRE
France
Tél. : +33 (0)3 89 58 45 45
Contact Email
Numéro TVA intra communautaire: FR 70 915 820 831
SIRET : 915 820 831 000 21
Code APE/NAF : 205A

Directeur de la publication : Bertrand BURGER
Crédits photos : BURGER

 

Agence Web

Le site internet de FRENCH GARDEN (marque du groupe BURGER) a été conçu et réalisé par l'agence web MBA Multimédia
4 rue de la Clairière
Parc d'Activités du Bois de Soeuvres
35770 Vern sur Seiche
Tél. : 02 99 26 31 92
Fax : 02 99 26 31 91
Contact Email

 

Hébergeur

OVH
2 rue Kellermann, BP 80157
59053 ROUBAIX cedex 1
www.ovh.com
Tél. : 0899 701 761

Conformément à l'article 15 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le site a été déclaré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. L'utilisateur déclare avoir pris connaissance des informations ci-dessus avant la visite du site. En choisissant d'accéder au site l'utilisateur accepte, expressément et irrévocablement, les termes ci-après.

 

Informatique et libertés

Conformément à la loi française du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par la loi relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concerne, en vous adressant à FRENCH GARDEN (marque du groupe BURGER) soit par courrier (adresse figurant ci-dessus), soit par email.

 

Responsabilités

La société décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens. Quelque soit le type de lien établi à partir d'un site Internet extérieur, dit "site liant", vers celui de de la société FRENCH GARDEN (marque du groupe BURGER), cette dernière se réserve le droit de s'opposer à son établissement.

 

 

Ni de la société, ni un tiers impliqué dans la création de ce site, ne peut être tenu pour responsable d'éventuels dommages, directs ou indirects, survenant à l'occasion de l'accès ou des difficultés d'accès à ce site, ou de l'utilisation qu'il pourrait en être fait, y compris les virus susceptibles de contaminer la configuration du matériel informatique de l'utilisateur.
Les informations sur ce site sont fournies " telles quelles " sans aucune garantie, explicite ou implicite, relative à l'utilisation de la présente publication.
Les informations sur ce site peuvent inclure des inexactitudes ou des erreurs. La société se réserve le droit d'apporter des modifications, des améliorations et des changements sur les produits et les programmes décrits sur son site à tout moment et sans le notifier
.

Droits d'auteur

(textes, photos, …)
Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété de FRENCH GARDEN (marque du groupe BURGER) ou de tiers ayant autorisé FRENCH GARDEN (marque du groupe BURGER) à les utiliser.

Les logos, icônes et puces graphiques représentés sur le site sont protégés au titre des droits d'auteur et des articles L.511.1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle relatifs à la protection des modèles déposés.

Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des œuvres qui y sont reproduits sont autorisées sous réserve qu'elles soient strictement réservées à un usage personnel excluent tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales, et/ou d'information et/ou qu'elles soient conformes aux dispositions de l'article L.122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

À l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres qui le composent, sans avoir obtenu l'autorisation préalable de FRENCH GARDEN (marque du groupe BURGER) est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon et peut donner suite à des poursuites judiciaires civiles et/ou pénales et au paiement de dommages et intérêts.

 

Votre attention

Nous vous rappelons qu'il n'est pas possible de garantir la confidentialité des messages transmis sur le réseau Internet. Aussi, si vous souhaitez transmettre un message dans de meilleures conditions de sécurité, nous vous recommandons d'utiliser la voie postale.